Conditions générales de vente
Pour les ACCESSOIRES : Notre politique de remboursement et de retour est de 15 jours.
– Si votre article est arrivé endommagé, nous vous le remplacerons à nos frais (merci de nous envoyer une photo de l’article)
– SI votre article ne vous est jamais parvenu, nous vous enverrons un article de remplacement, pour autant qu’il soit encore en stock. Le cas échéant, nous vous le rembourserons intégralement (sans les frais de port).
– Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Pour les CONSULTATIONS : Un éventuel remboursement est soumis aux conditions suivantes :
– Votre thème étant personnel, et personnalisé, un remboursement ne peut être effectué qu’à un maximum de 50 % de la somme payée.
– Pour obtenir un remboursement de 50 % de votre paiement, la demande doit être faite, et justifiée, dans un délai de 7 jours ouvrables.
– Si un rendez-vous pour une consultation en présentiel, ou à distance, a déjà été fixé, aucun remboursement n’est effectué.
Pour les FORMATIONS :
– Tout acompte sur un cours ou une formation en présentiel n’est remboursé qu’à 50 %, sur justificatif et au maximum 7 jours ouvrables AVANT le début du cours. Dès le 6e jour avant le début du cours, l’acompte est conservé intégralement à titre d’arrhes.
Pour les BONS-CADEAUX :
– Les Bons-Cadeaux ne sont pas remboursables.
Pour les PRODUITS TELECHARGEABLES (cours, e-books, documents,…) :
– Les produits téléchargeables ne sont pas remboursés. En cas de problème de téléchargement dû à une malfonction du site numerologie-globale.ch, le produit commandé vous sera livré par e-mail, ou par un site de transfert sécurisé. Numérologie Globale décline toute responsabilité en cas de problème issu de votre ordinateur, tablette, téléphone, il vous revient de le résoudre.
Toute demande de retour ou de remboursement doit être formulé par écrit par e-mail à « info@numerologie-globale.ch ».
Avant tout remboursement, nous vous demanderons un reçu ou une preuve d’achat.
Remboursements
Une fois votre demande de retour reçu et étudié, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un délai de 10 jours maximum.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à {info@numerologie-globale.ch}.
Articles en solde
Seuls les articles à prix réguliers peuvent être remboursés. Les articles soldés, ou faisant l’objet d’une offre spéciale, ne sont pas remboursés.
Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à {info@numerologie-globale.ch} et envoyez votre article à : {Numérologie Globale, Danièle Corthésy, route d’Yverdon 7, CH-1410 Thierrens}.
Retours d’expédition
Pour un retour de votre produit, expédiez-le à : {Numérologie Globale, Danièle Corthésy, route d’Yverdon 7, CH-1410 Thierrens}. Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à {info@numerologie-globale.ch} pour toutes questions relatives aux remboursements et retours.
Merci pour votre confiance.
Numérologie Globale, 2024
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